King (2011)
Jessica King
Jessica King, détective au sein du département de la police de Toronto, accepte de relever le défi de prendre la tête de la Cellule des Crimes Majeurs. Après tout, elle a bien survécu à 8 années dans la section homicides, à deux mariages et de nombreuses blessures...
Terminée | Canadienne | 50 minutes |
Policier, Crime, Drama | Showcase, Showcase (CA) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Le prédateur
Farah Elliot
Jessica et son équipe ont mis en place un piège pour coincer Seymour Keagan. Malheureusement, Seymour Keagan voit sa future victime dans la voiture de Jessica. Ils n'ont presque rien pour l'arrêter. Seymour est un tueur en série mais le tribunal ne l'a pas condamné la dernière fois qu'il a été poursuivi. Dawn habite toujours chez Jessica et Danny et la cohabitation se passe plutôt mal. Demaris est toujours hospitalisée, Spears a intégré l'intelligence et Jessica se retrouve avec une équipe très réduite. Elle doit choisir des remplaçants.
Diffusion originale : 15 mai 2011
Diffusion française :
15 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
T.W. Peacocke
Scénariste.s :
Emily Andras
Guest.s :
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 23 mai 2011 à 04:24 |
Episode très moyen, la série semblant de plus en plus en panne d'inspiration. La sauce ne prend pas malgré les efforts des comédiens, la faute à un script qui ne parvient pas à trouver une vraie dynamique et identité. A la mi-saison, tout porte à croire que ce show n'a clairement pas grand chose à dire. |
Derniers articles sur la saison
Critique : King 1.07
Avec cet épisode décevant et prévisible, King met en danger son mariage pour débusquer un flic pourri. Au programme, un meurtrier prévisible et les motifs d'une séparation.
Critique : King 1.08
Pour le dernier épisode de la saison, Jessica King se retrouve confronté à un double problème de paternité. Au programme, une soeur décapante et un triangle amoureux agaçant pour une enquête prévisible.
Critique : King 1.06
Bon épisode sur King qui retrouve, avec cette histoire de meurtre et de lapins, son charme si particulier. Au programme, les femmes envahissent les cop show, les lapins sont partout, à détruire la scène de crime, et un portrait de Jason Collier.
J'ai regardé cet épisode avec pas beaucoup d'attention car c'était ennnuyant , je trouve dommage qu'il n y ai pas de bonne histoire captivante.